20100306

un garçon pas comme les autres

j'ai toujours eu l'impression de n'être pas capable de retenir les personnes aprés d'avoir eu quelque chose special et pouvoir rester amis, ou pas, mais au moins ne laisser pas tout devienne rien d'un coup. c'est pour ça, je pense, que j'ai que des amies femmes. pourtant, ça fait pas longtemps j'ai rencontré un mec qui me veux sans ou avec sexe. je viens de passer deux jours magnifiques avec lui, avec un garçon pas comme les autres. je suis une persone solitaire et normalment je préfère rester tout seul, mais avec lui je suis bien. je suis pas amoureux, mais je l'aime bien, comme tout le monde. j'ai confiance en lui et il y a que deux mois que je l'ai connais. ça veux dire quelque chose. je peux faire n'importe quoi devant lui et je me sens bien, très bien.

Photobucket

1 comment:

  1. qué buen fotógrafo eres!

    Y en cuanto a la historia, te felicito, porque este tipo de "amor tranquilo" es terriblemente curativo y saludable. Disfrútalo.

    ReplyDelete