20091126

les filles n'arrivent pas

un jour comme un autre. 
être obsédé c'est rien en comparant ce que j'ai vraiment avec l'univers de jacques demy dont je suis amoureux. c'est fouuuuuu, il me rend dingue, heureux, il me fait pleurer, rire, chanter, vivre. c'est trist quand meme, ça c'est la seul chose qui me fait sentir quelque chose different ici.
cette photo-la, à me voir, c'est l'expression d'un plaisir sans nom, c'est juste avant d'arriver sur les lêvres, dans la bouche. les filles n'arrivent pas à se trouver. par contre les hommes on est beaucoup plus sauvage, je me rend compte que les filles tombent amoureuses de plus en plus moin facilement et les garçons on desirerai entrer dans le corp de l'autre, et oui c'est un truc sexuelle mais c'est mystique aussi. 

moi j'ai un fantasme............................


Photobucket

No comments:

Post a Comment